Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Demons Star - Tome 1

Abe Shuji, Mikuni Shin
Date de parution 27/04/2023
EAN: 9782749953311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La légende du plus grand des losers commence !Yusuke Kokubo, quinze ans, est le plus gros poissard du Japon. Même son rêve de devenir avocat ne résiste pas à la malchance qui lui fait rater tous les concours d'entrée au lycée. Il est alors obligé d'i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAZOKU
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAbe Shuji, Mikuni Shin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2023
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 18,30 cm
La légende du plus grand des losers commence !Yusuke Kokubo, quinze ans, est le plus gros poissard du Japon. Même son rêve de devenir avocat ne résiste pas à la malchance qui lui fait rater tous les concours d'entrée au lycée. Il est alors obligé d'intégrer l'établissement Miyato, où seule compte la loi du plus fort – et les coups de poing dans la tête ! Pour survivre face aux pires délinquants, il va devoir se fondre dans la masse. Mais le destin lui réserve un sort bien différent...