Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Avant qu'il ne soit trop tard - Le manifeste du général des banlieues

Richoufftz Emmanuel de
Date de parution 20/01/2022
EAN: 9782749949154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le 16 octobre 2020, la mort violente du professeur Samuel Paty dans une commune du Val-d'Oise fut pour moi l'occasion d'une prise de conscience : notre France est en grand danger.J'ai aussitôt proposé de redéployer le cursus d'insertion/formation q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRichoufftz Emmanuel de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2022
Poids139 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,10 x 19,10 cm
" Le 16 octobre 2020, la mort violente du professeur Samuel Paty dans une commune du Val-d'Oise fut pour moi l'occasion d'une prise de conscience : notre France est en grand danger.J'ai aussitôt proposé de redéployer le cursus d'insertion/formation que mes équipes et moi avions conduit avec succès en banlieue auprès de deux mille garçons et filles. Réagir ainsi, autrement que par le "tout sécuritaire', c'était à mes yeux faire pièce aux tentatives d'endoctrinement des jeunes les plus fragiles. En vain...J'ai donc décidé d'en faire plus : écrire. Pour partager mes convictions et dire sans détours les raisons d'un tel délitement, témoigner des carences politiques mortifères, mettre en exergue les incohérences administratives, et proposer des solutions. En lisant ce manifeste, vous m'accompagnerez dans mon dernier combat d'officier et d'homme libre. "