Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La peur et la haine - Enquête chez les survivalistes

Burgalassi Mathieu
Date de parution 06/05/2021
EAN: 9782749945439
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Infiltration au sein des survivalistes pour mieux les comprendre et les décrypter. " La violence était partout... Tous ne parlaient que de ça. Dehors, c'était la guerre. Meurtre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages253
Langue du livreFrançais
AuteurBurgalassi Mathieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2021
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 22,60 cm
Infiltration au sein des survivalistes pour mieux les comprendre et les décrypter. " La violence était partout... Tous ne parlaient que de ça. Dehors, c'était la guerre. Meurtres, viols, règlements de compte, terrorisme. L'horreur, toujours, partout, tout le temps. Il ne fallait rien attendre des autres. J'avais compris la leçon : " Prends soin de toi-même, personne ne le fera à ta place ". Toujours, il fallait rester méfiant. Prévoir le pire. Ce n'était pas le survivalisme qui était fou. Non, c'était l'inverse. C'était tous ceux qui vivaient comme si rien n'allait jamais arriver... " Plongée brute dans la réalité de la communauté survivaliste, La peur et la haine est une enquête folle, physique, où tout est possible : nuit d'ivresse, bagarre, kidnapping, menace avec arme à feu... Entre autobiographie, analyse et introspection, ce livre mutant offre le récit inédit d'une immersion de quatre ans, insensée et furieuse, à la poursuite des peurs les plus enfouies de l'Occident moderne.