Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passionnément, à la folie, pas du tout

Malmaison Margot, Delmas Stella
Date de parution 28/02/2019
EAN: 9782749937731
Disponibilité Manque temporaire
Pour la première fois, Margot Malmaison lève le voile sur les coulisses de son histoire d'amour tant médiatisée. " Vous le savez, notre toujours a tourné court. Le conte de fées a viré au conte réalité. Aujourd'hui,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages323
Langue du livreFrançais
AuteurMalmaison Margot, Delmas Stella
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2019
Poids596 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,10 x 21,00 cm
Pour la première fois, Margot Malmaison lève le voile sur les coulisses de son histoire d'amour tant médiatisée. " Vous le savez, notre toujours a tourné court. Le conte de fées a viré au conte réalité. Aujourd'hui, Maxence et moi, c'est bel et bien fini. Si on me l'avait dit, je ne l'aurais jamais cru. Parce que depuis le début je ne vivais et ne respirais que pour lui. Et c'est justement ce qui m'a perdue. Faut que je vous dise : derrière mon sourire, j'ai parfois vécu le pire. Oui, notre idylle que vous avez toutes surkiffée, je l'ai parfois maquillée comme mes bleus au cœur. Parce que je l'aimais plus que je ne m'aimais moi. Et ça, ça n'allait pas. Pas du tout, même. Quand on aime trop, on aime mal, et au final, ça tourne... mal. Alors vous vous demandez sûrement comment on en est arrivés là lui et moi ? Et comment c'est la vie sans lui ? Remontons ensemble le fil du temps. Repassons les séquences clefs du film de notre histoire. Revenons juste avant que tout déraille ; jusqu'à la faille où ma vie a basculé dans l'enfer. Cette fois, vous aurez ce qui s'est joué devant les caméras et en backstage... Kisses, Margot "