Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plaidoyer pour la bonne gouvernance et le développement

Michailof Serge, Mapon Matata Ponyo
Date de parution 28/08/2018
EAN: 9782749937427
Disponibilité Manque temporaire
Lorsque Matata Ponyo Mapon est nommé Premier Ministre en avril 2012 par le Président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange, il a pour feuille de route et obsession de redresser le pays. Relever la Nation congolaise et améliore... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages906
Langue du livreFrançais
AuteurMichailof Serge, Mapon Matata Ponyo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2018
Poids2340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,10 x 21,10 x 26,40 cm
Lorsque Matata Ponyo Mapon est nommé Premier Ministre en avril 2012 par le Président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange, il a pour feuille de route et obsession de redresser le pays. Relever la Nation congolaise et améliorer les conditions de vie de ses concitoyens sont ses objectifs. Pour mener à bien son projet, il lui faut accélérer le rythme des réformes. Sécurité et système judiciaire, économie et social, ressources naturelles, infrastructures, éducation... Tous ces chantiers sont prioritaires a n d'atteindre l'émergence à l'horizon 2030 et consolider la stabilité de la République Démocratique du Congo. Comme il aime à le dire " le développement ne s'improvise pas, il se construit ". Grâce à sa vision, son obligation de résultat et sa méthode faite de rigueur et d'exigence, il parviendra à tenir ses engagements. Taux de pauvreté, indice de développement humain, croissance, maitrise de l'in ation... Tels ont été les indicateurs clés qu'il a su améliorer. " Les hommes partent, les institutions restent ". L'ensemble de ces mesures et de ces résultats a constamment été présenté par le Premier Ministre dans ses discours qui constituent ainsi un précieux témoignage, une base solide d'informations et une remarquable source d'inspiration.