Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je défendrai la vie autant que vous prêchez la mort

Maktouf Samia
Date de parution 02/11/2017
EAN: 9782749934020
Disponibilité Manque temporaire
Un regard sans concession sur les dysfonctionnements de la justice et les défis à relever pour une lutte efficace contre le terrorisme." La mort, je l'aime comme vous aimez la vie. " Lorsque Samia Maktouf découvre, comme la France entière, les mots –... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages267
Langue du livreFrançais
AuteurMaktouf Samia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2017
Poids363 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,30 x 22,60 cm
Un regard sans concession sur les dysfonctionnements de la justice et les défis à relever pour une lutte efficace contre le terrorisme." La mort, je l'aime comme vous aimez la vie. " Lorsque Samia Maktouf découvre, comme la France entière, les mots – glaçants – prononcés par Mohamed Merah avant qu'il soit abattu par le Raid, elle décide de faire du combat qu'elle mène pour le droit et la justice un combat pour la vie. Fidèle à la devise d'Albert Naud " Les défendre tous ", l'avocate franco-tunisienne a aussi bien représenté des figures décriées comme Ziad Takieddine que des réfugiés de Lampedusa, avant de s'engager dans la lutte contre le terrorisme. Depuis, elle assiste les victimes ou proches de victimes des attentats de Toulouse, de l'Hyper Cacher, du 13 novembre ou de la promenade des Anglais... Musulmane et laïque, elle livre un témoignage bouleversant sur ces anonymes meurtris par le deuil, et se fait un devoir de pointer les ratés de la lutte antiterroriste. Elle nous incite à nous dresser d'une même voix contre le cancer djihadiste, affirmant haut et fort notre amour de la vie et de la liberté.