Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dieu rit

François Pape, Del Cotto Sylvie
Date de parution 09/03/2017
EAN: 9782749931890
Disponibilité Manque temporaire
" Mon fils, lorsque tu le peux, ne te prive pas du bonheur d'un jour. " Cette phrase du Siracide est l'une des citations bibliques les plus appréciées du pape François, qui n'a de cesse d'inviter à " être toujours heureux " – même face à des situatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages237
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Pape, Del Cotto Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2017
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,20 x 21,10 cm
" Mon fils, lorsque tu le peux, ne te prive pas du bonheur d'un jour. " Cette phrase du Siracide est l'une des citations bibliques les plus appréciées du pape François, qui n'a de cesse d'inviter à " être toujours heureux " – même face à des situations difficiles, aux souffrances, aux critiques et autres attaques – et à se doter de la légèreté et de l'autodérision qui font de tout être une personne vraie, emplie d'humanité. Le pape François met en garde contre la " maladie du visage funèbre ", qui frappe ceux qui pensent que pour être toujours sérieux il faut arborer un visage sombre, sévère et traiter les autres avec froideur, dureté et arrogance. Au contraire, l'ironie est sagesse et " la foi est une fête, écrit le pape, les saints sont parmi nous... et ils sourient ". Alors ne perdons pas cet esprit joyeux, plein d'humour, et même d'autodérision, qui rend les gens aimables. L'humour sain nous fait du bien !