Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Courber le destin

Lamy Jérôme, Khris Taïg
Date de parution 09/06/2011
EAN: 9782749914367
Disponibilité Manque temporaire
Un témoignage riche d'enseignements.Le samedi 29 mai 2010, à 17 h 18, Taïg Khris a sauté du haut de la Tour Eiffel en rollers... L'été prochain, il réitérera un nouveau record mondial, dans la lignée du précédent, et sur un site tout aussi symboliqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages227
Langue du livreFrançais
AuteurLamy Jérôme, Khris Taïg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2011
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 22,40 cm
Un témoignage riche d'enseignements.Le samedi 29 mai 2010, à 17 h 18, Taïg Khris a sauté du haut de la Tour Eiffel en rollers... L'été prochain, il réitérera un nouveau record mondial, dans la lignée du précédent, et sur un site tout aussi symbolique. Son credo : se dépasser, toujours plus, se prouver à lui-même, et prouver à toute une génération que vouloir c'est pouvoir. Car Taïg n'a pas oublié l'ado de 15 ans qui s'entraînait seul, en banlieue parisienne, à l'abri d'une bretelle d'autoroute. En se promettant que si le destin ne venait pas à lui, il irait à sa rencontre... sur des roulettes. Lui qui n'est jamais allé à l'école n'a pas oublié non plus qu'il faut croire en son étoile : lors de sa première compétition, paralysé par le trac, il n'avait décroché qu'une onzième place... alors que n'étaient qualifiés que les dix premiers. Le lendemain, l'un des participants s'étant blessé, il fallut d'urgence lui trouver un remplaçant : ce fut Taïg. Depuis, il refuse le découragement, le manque de confiance en soi. L'important, quand on a un rêve, c'est d'y croire et de le réaliser.