Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos experts

Hériot Franck, Dupuch Frédéric
Date de parution 23/09/2010
EAN: 9782749912790
Disponibilité Manque temporaire
- Une femme a été renversée sur la route. Le chauffard s'est enfui. Mais " ils " vont dénicher une trace biologique sur un pare-brise en morceaux retrouvé chez un mécanicien. Le chauffard est fichu. - Le minuscule éclat de peinture récupéré sur la ve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages247
Langue du livreFrançais
AuteurHériot Franck, Dupuch Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2010
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,30 x 22,80 cm
- Une femme a été renversée sur la route. Le chauffard s'est enfui. Mais " ils " vont dénicher une trace biologique sur un pare-brise en morceaux retrouvé chez un mécanicien. Le chauffard est fichu. - Le minuscule éclat de peinture récupéré sur la veste du mort est à peine visible à l'œil nu. Il va pourtant permettre de démontrer que la victime a séjourné dans l'appartement qu'" ils " viennent de visiter. Peut-être celui du coupable... - Le toxicologue a découvert d'importantes traces de cyanure dans le sang d'un enfant dont la mère a tardé à signaler le décès. Pas de doute, elle l'a empoisonné. Eh bien non ! " Ils " prouveront le contraire. " Ils ", ce sont les agents de la police scientifique nationale. Leurs laboratoires sont implantés à Lyon, siège de l'INPS, mais aussi à Lille, Marseille, Toulouse et Paris. 650 personnes dont pas moins de 160 " Experts ", qui maîtrisent tout le spectre des disciplines scientifiques connues à ce jour. ... Et qui, au fil des pages, racontent pour la première fois leur quotidien, et leur traque silencieuse de la vérité dans le monde de l'infiniment petit.