Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Martin Luther King

Forestier François, Desquiron Lilas
Date de parution 03/04/2008
EAN: 9782749908397
Disponibilité Manque temporaire
Martin Luther King... Ce pasteur baptiste, chef spirituel de la communauté noire aux Etats-Unis, a changé le cours d'une nation. Il a été de tous les combats des sixties. Il a clamé son opposition à la guerre du Vietnam, réclamé le droit de vote pour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurForestier François, Desquiron Lilas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2008
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,50 x 23,60 cm
Martin Luther King... Ce pasteur baptiste, chef spirituel de la communauté noire aux Etats-Unis, a changé le cours d'une nation. Il a été de tous les combats des sixties. Il a clamé son opposition à la guerre du Vietnam, réclamé le droit de vote pour ses frères de sang, imposé l'idée d'une égalité raciale qui n'existait pas. Son fameux discours, " I have a dream " (Je fais un rêve), est resté dans toutes les mémoires. Et ce rêve, ce visionnaire de l'humanité l'a réalisé : il a imposé le Civil Rights Act, redonnant aux Noirs un respect qui leur était refusé. François Forestier retrace avec passion l'itinéraire de ce leader charismatique qui a payé la poursuite de son idéal au prix fort. Menacé par le Ku Klux Klan, traqué par le FBI, jeté en prison, il a finalement été assassiné, le 4 avril 1968, à 39 ans, par un extrémiste blanc. Mais les acquis de celui que l'on honora du prix Nobel de la Paix en 1964 demeurent, et son message, qui s'est répandu dans le monde, reste d'actualité.