Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faites entrer l'accuser - tome 5 Albert Spaggiari le casse du siècle ni armes ni violence et sans

Hondelatte Christophe, Hakim Laurent, Cote François
Date de parution 08/02/2007
EAN: 9782749905891
Disponibilité Manque temporaire
Nice, 21 juillet 1976. L'employé de la Société générale qui pénètre dans la salle des coffres manque de s'évanouir : 317 coffres éventrés, et, sur le mur, un mot : " Sans armes, sans violence et sans haine. " Juste 5 milliards de centimes envolés ! L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages283
Langue du livreFrançais
AuteurHondelatte Christophe, Hakim Laurent, Cote François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2007
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,50 x 23,60 cm
Nice, 21 juillet 1976. L'employé de la Société générale qui pénètre dans la salle des coffres manque de s'évanouir : 317 coffres éventrés, et, sur le mur, un mot : " Sans armes, sans violence et sans haine. " Juste 5 milliards de centimes envolés ! Les cambrioleurs sont passés par les égouts, ce qui leur a demandé des mois de travaux. L'auteur de ce Casse du siècle ? Un petit photographe, Albert Spaggiari.Christophe Hondelatte nous conte avec une verve étonnante l'incroyable aventure de ce proche de l'OAS, arrêté un an après son forfait, et qui s'évade en sautant par la fenêtre du bureau du juge d'instruction ! Spaggiari en cavale multiplie les provocations, écrit des livres, propose ses services à la CIA, se fait photographier partout, jusqu'en 1989 où, devenu mystique et parlant aux oiseaux, il meurt en Italie d'un cancer de la gorge, à 57 ans.