Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

4211 Km

Navidi Aïla
Date de parution 12/01/2024
EAN: 9782749816203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
4211 km, c’est la distance entre Paris et Téhéran, cette même distance parcourue par Mina et Fereydoun venus se réfugier en France après une révolution qu’on leur a volée. Yalda leur fille, née à Paris, vous raconte. Leur vie exilée, leur combat pour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAVANT SCENE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurNavidi Aïla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2024
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 21,00 cm
4211 km, c’est la distance entre Paris et Téhéran, cette même distance parcourue par Mina et Fereydoun venus se réfugier en France après une révolution qu’on leur a volée. Yalda leur fille, née à Paris, vous raconte. Leur vie exilée, leur combat pour la liberté, l’amour d’un pays et l’espoir d’un retour. Yalda vous balade entre ses deux mondes : sa famille, des rêveurs, des rescapés, des héros qui ne se plaignent jamais, et le monde extérieur dans lequel elle cherche désespérément sa place. Comment vivre avec cet héritage dans une société à l’opposé de sa culture ? Elle se livre sur le poids du passé, son sentiment du devoir de mémoire, sa colère, ses angoisses, cette envie abyssale d’aller en Iran et sa quête d’identité. C’est l’histoire d’un héritage que l’on aime et que l’on déteste, c’est l’histoire d’hommes et de femmes qui cherchent à se frayer un nouveau chemin.2023, Festival d’Anjou : Prix du Jury, Prix du Public et Prix Étudiants du concours des compagnies.2022, Théâtre 13 : Prix du public et Mention spéciale du jury et lauréat du concours jeunes metteur.se.s en scène.Lauréat du Fond SACD Théâtre.