Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journalistes

Notte Pierre
Date de parution 09/01/2007
EAN: 9782749810133
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cardélio, Montépulet et Gleçouster voient un Strindberg à Dijon, amadouent les attachées de presse, draguent les rédactrices en chef des magazines nationaux, enterrent la Grande Dame du Théâtre français. Mais l'un d'eux élabore un plan, et prévoit de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAVANT SCENE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNotte Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2007
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 19,10 cm
Cardélio, Montépulet et Gleçouster voient un Strindberg à Dijon, amadouent les attachées de presse, draguent les rédactrices en chef des magazines nationaux, enterrent la Grande Dame du Théâtre français. Mais l'un d'eux élabore un plan, et prévoit de commanditer un putsch pour faire tomber les têtes de toute la critique dramatique. Trois jeunes pigistes, et avec eux les tentations de quelques petits barbares mondains aspirant au pouvoir, au soi-disant confort de la responsabilité et de la reconnaissance professionnelle, espèrent comme tout un chacun devenir les courtisés de leur temps et de leur milieu. Ils se révèlent, au cours de l'épreuve endurée, en petits monstres civilisés face à tous les fantasmes que diffuse le corps de métier des critiques et des journalistes de théâtre.