Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cleopatra'S Club

Schrader Paul
Date de parution 27/04/2006
EAN: 9782749809854
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux américains. Thomas Bing, producteur et cinéaste en perte de vitesse. Mark Saperstein, journaliste frustré et désabusé. Un passé ambigu les unit. Ils ont accepté pour de mauvaises raisons de se rendre au festival de cinéma du Caire. Ils vont le r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAVANT SCENE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSchrader Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2006
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 19,10 cm
Deux américains. Thomas Bing, producteur et cinéaste en perte de vitesse. Mark Saperstein, journaliste frustré et désabusé. Un passé ambigu les unit. Ils ont accepté pour de mauvaises raisons de se rendre au festival de cinéma du Caire. Ils vont le regretter. Qu’ont-ils besoin de signer cette pétition qui dénonce l’exclusion du festival d’un film sur la relation entre une juive et un Palestinien ? Un vol est commis dans la chambre de Thomas. Un policier égyptien va en prendre prétexte pour se livrer à leurs dépens à une diabolique opération de manipulation.