Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le corps sensori-moteur du bébé à risque

Laznik Marie-Christine, Ferron Catherine, Bentata Hervé
Date de parution 18/08/2022
EAN: 9782749274393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le corps sensori-moteur du bébé n’est pas fermé sur lui-même, il est en constante relation avec l’Autre par ses afférences sensitives et sensorielles. Il est déjà langage avant la parole. À partir de la description très fine des difficultés sensori-m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurLaznik Marie-Christine, Ferron Catherine, Bentata Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2022
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 18,00 cm
Avancées théoriques et pratiques
Le corps sensori-moteur du bébé n’est pas fermé sur lui-même, il est en constante relation avec l’Autre par ses afférences sensitives et sensorielles. Il est déjà langage avant la parole. À partir de la description très fine des difficultés sensori-motrices dont les petits signes doivent alerter parents et professionnels, les auteurs ouvrent des pistes vers une clinique psychanalytique des bébés à risque. Ils montrent que des soins psychothérapiques adéquats permettent d’amender totalement ces difficultés qui sont prises dans l’interaction avec l’environnement et particulièrement l’interaction parents-enfant.