Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NRP 33 - Violences et passions en milieu universitaire

Collectif
Date de parution 02/06/2022
EAN: 9782749273945
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La violence, les passions, les émotions, le pouvoir et son exerciceparfois brutal dans les institutions sont fréquemment analyséspar les chercheurs qui en étudient les manifestations et enjeuxdans les mondes vécus du travail. À une remarquable except... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2022
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,10 x 23,80 cm
La violence, les passions, les émotions, le pouvoir et son exerciceparfois brutal dans les institutions sont fréquemment analyséspar les chercheurs qui en étudient les manifestations et enjeuxdans les mondes vécus du travail. À une remarquable exceptionprès pour le cas français : l'université et plus largementl'enseignement supérieur.Si les universitaires s'alertent à juste titre des effetsdes restructurations libérales sur les établissements, étudierles modalités de la violence dans l'université en tant qu'ellelui serait spécifique ne constitue pas encore un sujet ou un objet.Ce numéro de la NRP invite donc à penser la nature du travailacadémique et les éléments propices à la violence qui lui est propre.Alors que beaucoup d'universitaires insistent sur le caractèrevocationnel ou passionnel de leur engagement, que cette passionconduit-elle à produire et à accepter ?