Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant et les apprentissages malmenés

Forget Jean-Marie, Bergès-Bounes Marika
Date de parution 22/04/2010
EAN: 9782749212111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'apprentissage par les enfants de la lecture, de l'écriture et des savoirs constitués rencontre des freins qui témoignent actuellement de la variété des situations singulières. Les adultes concernés par les difficultés scolaires dans leur pratique q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages288
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurForget Jean-Marie, Bergès-Bounes Marika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2010
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,00 cm
L'apprentissage par les enfants de la lecture, de l'écriture et des savoirs constitués rencontre des freins qui témoignent actuellement de la variété des situations singulières. Les adultes concernés par les difficultés scolaires dans leur pratique quotidienne sont éprouvés dans leur formation et dans leur identité même. Cet ouvrage présente des initiatives dynamiques de différents acteurs de la vie sociale, de disciplines distinctes, qui ne se satisfont pas de réponses standardisées normatives ou pseudo scientifiques. Mobilisés par les apprentissages, ils rendent compte dans leur expérience de terrain, de leur rigueur théorique et de leur engagement subjectif. Marika Bergès-Bounes et Jean-Marie Forget sont psychanalystes à Paris, membres de l'Association lacanienne internationale.