Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transmissions

AIN JOYCE, Pourrinet Jeanne, Aïn Joyce
Date de parution 20/09/2003
EAN: 9782749202242
Disponibilité Manque temporaire
Le débat sur la transmission est ouvert par Freud dans Totem et tabou mais aussi dans Psychologie des masses et analyse du Moi où il invente en quelque sorte, une généalogie de la psyché, de ses instances et de ses embranchements inter psychiques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAIN JOYCE, Pourrinet Jeanne, Aïn Joyce
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2003
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le débat sur la transmission est ouvert par Freud dans Totem et tabou mais aussi dans Psychologie des masses et analyse du Moi où il invente en quelque sorte, une généalogie de la psyché, de ses instances et de ses embranchements inter psychiques à partir de la double bordure sur laquelle elle s'appuie : l'expérience corporelle et l'expérience intersubjective , sorte de double ancrage corporel et interactif (Golse), pour les processus de symbolisation précoces, l'ancrage interactif incluant toute l'histoire et l'arbre de vie de l'objet parental (Lebovici). Ces deux axes de réflexion seront ceux de ce livre qui illustre combien on peut apprendre à son insu et aussi transmettre à son insu (Tisseron). Joyce Aïn, psychanalyste (Toulouse).