Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du père à la lettre

Yankelevich Héctor
Date de parution 15/02/2003
EAN: 9782749201177
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage réunit les essais cliniques d'un travail mené pendant vingt ans avec des enfants autistes. Être là, au moment même de leur accès à la position debout, à la motricité, à la représentation et, dans bien des cas, à la parole, fut le déclench... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages284
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurYankelevich Héctor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2003
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,00 cm
Cet ouvrage réunit les essais cliniques d'un travail mené pendant vingt ans avec des enfants autistes. Être là, au moment même de leur accès à la position debout, à la motricité, à la représentation et, dans bien des cas, à la parole, fut le déclencheur d'une recherche qui ne cesse de se poursuivre. Dans ce travail avec des mères d'enfants autistes, ou des patientes en analyse qui se trouvaient avoir des enfants psychotiques, l'auteur a été amené à postuler l'existence d'une fonction maternelle qui, résidant dans un pari inconscient, peut parfois faire défaut. Il lui est alors apparu nécessaire de réintroduire avec force l'importance décisive du désir du père dans la constitution non seulement de la féminité, mais aussi de ce qui préside chez la femme aux modalités par lesquelles elle devient mère.