Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propos de table

Vaneigem Raoul
Date de parution 03/05/2018
EAN: 9782749155739
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Souviens-toi de vivre. " R. V. Voici un livre en rupture avec la plupart des idées qui depuis des siècles gouvernent les opinions et les comportements. Issu du T... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurVaneigem Raoul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2018
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,10 x 22,10 cm
" Souviens-toi de vivre. " R. V. Voici un livre en rupture avec la plupart des idées qui depuis des siècles gouvernent les opinions et les comportements. Issu du Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations , il pousse plus avant la réflexion sur la subjectivité radicale et sur le renversement de perspective. Comme toute remise en cause, les Propos de table se heurteront au poids des préjugés et à la prétendue réalité qui a modelé nos mœurs, nos conceptions, notre vision du monde. " Vous possédez l'enclume et le marteau des préjugés qui forgent vos chaînes et les miennes. Je n'ai pour les scier qu'une lime à ongles dont seul le va-et-vient sans cesse répété obtiendra de les entailler et de les rompre. "