Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?

Carlier Guy
Date de parution 12/05/2016
EAN: 9782749149998
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre qu'il faut lire, avant, pendant et après l'Euro !" Un ailier est un enfant perdu ", écrivait Montherlant. En voyant jouer Mathieu Valbuena pour la première fois, Guy Carlier a vu un enfant perdu, talentueux et fragile, au parcours atypique, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages167
Langue du livreFrançais
AuteurCarlier Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2016
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,10 x 22,10 cm
Le livre qu'il faut lire, avant, pendant et après l'Euro !" Un ailier est un enfant perdu ", écrivait Montherlant. En voyant jouer Mathieu Valbuena pour la première fois, Guy Carlier a vu un enfant perdu, talentueux et fragile, au parcours atypique, rejeté dès ses débuts aux Girondins de Bordeaux par des formateurs qui forment des formatés. Un enfant perdu, incompris, décrié, agressé par ses adversaires et parfois même par ses partenaires, qui s'est vu pendu en effigie au stade par ceux qui l'avaient adoré puis trahi, tel Benzema, qu'il croyait son ami, dans l'affaire de la sextape. Un enfant perdu, blessé et condamné à suivre à la télé les promesses d'une génération nouvelle qui prend le pouvoir dans son club et en équipe de France. Un enfant perdu qui, le 12 mai 2016, a regardé le JT de 20 heures pour savoir si Didier Deschamps citerait son nom dans la liste des joueurs retenus pour l'Euro...Une peinture drôle, romantique, parfois surréaliste, et truffée d'anecdotes, par un authentique amoureux du football et des enfants perdus.