Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Opus Dei - Confidences inédites

Legrand Philippe, Rochebrune Antoine de
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782749148915
Disponibilité Manque temporaire
Première confession d'un membre de l'Opus Dei.Un pouvoir secret au sein de l'Église, une nébuleuse énigmatique qui intrigue et inquiète : qu'est-ce que l'Opus Dei et qui se cache derrière son fondateur ? Comment cette institution catholique, que cert... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages195
Langue du livreFrançais
AuteurLegrand Philippe, Rochebrune Antoine de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,20 x 22,10 cm
Première confession d'un membre de l'Opus Dei.Un pouvoir secret au sein de l'Église, une nébuleuse énigmatique qui intrigue et inquiète : qu'est-ce que l'Opus Dei et qui se cache derrière son fondateur ? Comment cette institution catholique, que certains pensent remonter au Moyen Âge, a-t-elle pu se hisser au sommet du Vatican comme d'aucuns le prétendent ? Fantasmes ou vérité ? De la guerre d'Espagne à Franco, d'Adolf Hitler à la question des sectes, des dessous du Da Vinci Code à nos brûlantes actualités... que révèlent ces dossiers ? Dans ces entretiens où la confiance libère la parole, Monseigneur de Rochebrune, représentant officiel de l'Opus Dei en France, se livre pour la première fois. Philippe Legrand, rompu à l'exercice de l'interview méthodique et sans détours, constate : " Il est préférable de s'adresser à celui qui sait... Il engage son nom, sa réputation, sa conscience. Personne ne l'oubliera. Dieu non plus ! "