Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les pensées de Gustave Flaubert suivi du dictionnaire des idées reçues

Flaubert Gustave
Date de parution 24/09/2015
EAN: 9782749145105
Disponibilité Manque temporaire
NOUVELLE EDITION SEMI POCHE Toute sa vie, Gustave Flaubert a cultivé l'art de la formule, le goût du calembour et des sentences morales, des plus graves aux plus crues. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages281
Langue du livreFrançais
AuteurFlaubert Gustave
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2015
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,10 x 21,50 cm
NOUVELLE EDITION SEMI POCHE Toute sa vie, Gustave Flaubert a cultivé l'art de la formule, le goût du calembour et des sentences morales, des plus graves aux plus crues. Son pessimisme se traduit dans ces Pensées , comme dans le Dictionnaire des idées reçues , en un humour féroce n'épargnant personne, et surtout pas la société de son temps et ses bourgeois qu'il exécrait. Mais, derrière le misogyne impénitent et le moraliste iconoclaste, se dissimule un créateur unique dont la puissance d'évocation et la subtilité d'esprit n'ont guère d'équivalent dans notre histoire littéraire. Intemporel. " Vous ferez comprendre plus facilement la géométrie à une huître qu'une idée aux trois quarts des gens de ma connaissance. " " Faites-moi des grimaces dans le dos tant que vous voudrez : mon cul vous contemple. "