Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maux d'excuse - Les mots de l'hypocondrie

Delbourg Patrice, Pussey Gérard
Date de parution 23/10/2014
EAN: 9782749141220
Disponibilité Manque temporaire
DU RIRE ET PAS DE RISQUE DE CONTAGION Maux d'excuse est une partie de ping-pong entre deux amis, malades imaginaires à tout crin. Ce tandem de compères a en commun le journalisme, quelques auteurs de chevet et un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages163
Langue du livreFrançais
AuteurDelbourg Patrice, Pussey Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2014
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,10 x 21,90 cm
DU RIRE ET PAS DE RISQUE DE CONTAGION Maux d'excuse est une partie de ping-pong entre deux amis, malades imaginaires à tout crin. Ce tandem de compères a en commun le journalisme, quelques auteurs de chevet et un grand nombre de maladies incurables. Mais attention ! ce ne sont pas des hypocondriaques amateurs, des dilettantes, ils partagent des pathologies lourdes ! Enragés du syndrome alarmant, ils prennent leur tension artérielle plusieurs fois par jour, scrutent leurs selles, soupèsent sans cesse leurs ganglions, évaluant leurs chances de survie, et se harcèlent mutuellement, par courrier, avec leurs affections respectives. Or, ils pratiquent le même médecin... à leur insu. Deux nouveaux Bouvard et Pécuchet de la patraquerie récurrente. Pathétique et jubilatoire !