Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je prends le parti des togolais

Attali Jacques, Olympio Alberto
Date de parution 16/10/2014
EAN: 9782749141053
Disponibilité Manque temporaire
Mars 2015 - élections présidentielles du Togo Son constat : "Le vent des printemps ouest-africains souffle.' Sa conviction : "Ap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages293
Langue du livreFrançais
AuteurAttali Jacques, Olympio Alberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2014
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,20 x 22,10 cm
Mars 2015 - élections présidentielles du Togo Son constat : "Le vent des printemps ouest-africains souffle.' Sa conviction : "Après quarante-huit ans de pouvoir aux mains d'une même famille, l'alternance est inéluctable.' Sa volonté : "Il faut instaurer la bonne gouvernance et répartir entre les Togolais le bénéfice de la croissance économique.' Dans son pays, le Togo, Alberto Olympio porte un nom chargé d'histoire. Sylvanus Olympio, premier président du Togo après l'indépendance, en 1960, et assassiné trois ans plus tard, était son grand-oncle. À 17 ans, Alberto quitte son pays pour se former puis travailler en France et aux États-Unis durant près de vingt ans. Un parcours semé d'embûches et ponctué de succès. Son seul objectif : être utile. Optimiste et habité d'une volonté farouche, Alberto Olympio se forge une riche expérience professionnelle à l'international. Il rentre en Afrique en 2006 et crée dans le secteur des nouvelles technologies la société Axxend. La réussite et la croissance de son entreprise sont immédiates. Or, rien ne peut être plus important pour lui que de tenir la promesse faite à son père : il reviendra au Togo pour y apporter la bonne gouvernance, le développement et la liberté. Alberto Olympio est candidat à l'élection présidentielle de 2015 au Togo. Il est temps !