Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brèves de volant - les automobilistes face aux motards de la police nationale

Despretz Alexandre, Lagaf Vincent
Date de parution 01/06/2011
EAN: 9782749121383
Disponibilité Manque temporaire
Bêtisier de la sécurité routière : la parole aux chauffards !L'automobiliste pris en faute par un motard de la police nationale déchaîne souvent l'imaginaire le plus fou. Festival d'humour involontaire et de mauvaise foi, ce livre est indispensable à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurDespretz Alexandre, Lagaf Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2011
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,10 x 18,00 cm
Bêtisier de la sécurité routière : la parole aux chauffards !L'automobiliste pris en faute par un motard de la police nationale déchaîne souvent l'imaginaire le plus fou. Festival d'humour involontaire et de mauvaise foi, ce livre est indispensable à tous ceux qui ont perdu ou perdront, sans savoir répliquer, de précieux points sur leur permis de conduire. Et, comme disait Francis Blanche, " L'avez-vous remarqué ?... Quand on roule, on n'a jamais de contravention. C'est toujours quand on s'arrête... ".Vous roulez un peu vite, monsieur, vous ne pensez pas ?- Oui, je sais, mais j'ai des surgelés dans le coffre !Et la ligne blanche, madame ?- Écoutez, je conduis là... J'peux pas regarder par terre !Bonjour, monsieur.Vous n'avez pas vu le feu rouge derrière ?- Si, si, j'ai bien vu le feu rouge, c'est vous que je n'ai pas vu.