Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai vu naître l'aviation

Fabre Henri, Comité Henri Fabre
Date de parution 06/05/2010
EAN: 9782749117393
Disponibilité Manque temporaire
Un pionnier de l'aviation." Très jeune, j'ai pensé que se donner des ailes serait la plus belle découverte que l'homme pouvait faire. Puis, j'ai eu l'impression que, au point où en était la science, j'arrivais probablement à l'époque où cette découve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages189
Langue du livreFrançais
AuteurFabre Henri, Comité Henri Fabre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2010
Poids317 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,60 x 24,20 cm
Un pionnier de l'aviation." Très jeune, j'ai pensé que se donner des ailes serait la plus belle découverte que l'homme pouvait faire. Puis, j'ai eu l'impression que, au point où en était la science, j'arrivais probablement à l'époque où cette découverte devenait possible. Enfin, j'en venais à me dire que j'avais peut-être certains éléments de réussite si je m'attaquais à ce problème, et que, par conséquent, je devais le faire.Et alors, ce fut une longue et immense joie de fouiller dans les connaissances humaines ce qui pouvait éclairer la question, d'observer dans la nature ce qu'elle pouvait nous enseigner, de m'efforcer, modestement d'abord, puis avec des moyens accrus, de réaliser mon rêve. D'autres m'ont devancé et ont trouvé la solution complète ; mais cela n'a pas diminué pour moi l'attrait de cet effort et la petite part de réussite que j'ai obtenue a suffi à me combler. C'est à cette joie de la découverte que je voudrais associer le lecteur. "Henri Fabre