Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les pensées Marx Brothers

Marx Brothers
Date de parution 18/03/2010
EAN: 9782749116631
Disponibilité Manque temporaire
La révolution marxienne par le rire. Figures légendaires de l'humour, les Marx Brothers sont passés à la postérité pour leur sens inégalé de la dérision et de la provocation. Pour eux, l'humour ne fais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages211
Langue du livreFrançais
AuteurMarx Brothers
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2010
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,20 x 18,10 cm
La révolution marxienne par le rire. Figures légendaires de l'humour, les Marx Brothers sont passés à la postérité pour leur sens inégalé de la dérision et de la provocation. Pour eux, l'humour ne faisait jamais relâche. Que ce soit à la ville ou à la scène, les répliques fusaient sans discontinuer. Ils traquaient avec délectation et acharnement la bonne conscience et le puritanisme de leurs contemporains. Les pensées réunies ici sont tirées de dialogues de films, d'extraits de correspondance, d'articles, d'émissions radiophoniques ou de télévision. La folie des frères Marx y éclate à chaque page. Avec leur génie et leur démesure, ils nous administrent mieux que personne la preuve définitive que l'impertinence peut être élevée au rang d'art véritable. Je ne bois jamais. Sauf si un autre paie. Nous avons payé l'arbitre pour qu'il te déclare vainqueur ; nous avons payé ton adversaire pour qu'il te laisse gagner. Le reste dépend de toi. - Comment faites-vous pour éviter la chute des cheveux ? - Je fais un pas de côté. - Le propriétaire a encore téléphoné. Il veut que vous lui payiez son loyer. - Moi, je devrais payer son loyer ? Je n'arrive déjà pas à payer le mien.