Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENCORE! - PENSEES ET REPLIQUES

Dutronc Jacques
Date de parution 14/01/2010
EAN: 9782749116297
Disponibilité Epuisé
A l'occasion du retour sur scène de Jacques Dutronc, à partir du 14 janvier 2010, après plus de quinze ans d'absence, une nouvelle édition enrichie de ses Pensées.Vous voulez savoir ce que Jacques Dutronc pense de la poussière ? Des huîtres à la lava... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages251
Langue du livreFrançais
AuteurDutronc Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2010
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 18,00 cm
A l'occasion du retour sur scène de Jacques Dutronc, à partir du 14 janvier 2010, après plus de quinze ans d'absence, une nouvelle édition enrichie de ses Pensées.Vous voulez savoir ce que Jacques Dutronc pense de la poussière ? Des huîtres à la lavande ? De l'Eurovision ? Des confettis ? Des cintres ? De la position couchée ? Du Père Noël ? Des slips ? Ce livre est pour vous. Fragments autobiographiques pour un antimanuel de sagesse : les pensées de Jacques Dutronc, revues, corrigées, enrichies... ou la dérision élevée au rang des beaux-arts. Indispensable. Travailler, d'accord, encore faut-il avoir le temps... Je suis une sorte d'antiquaire : il ne m'arrive jamais rien de neuf. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de boire. Je devais être bourré ce jour-là. Je suis toujours à l'heure à mes rendez-vous, comme ça je peux repartir plus vite. Dix fois les journalistes ont annoncé ma mort. Sur ma tombe, il faudra écrire : " Encore ! "