Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coca-Cola - Une passion française d'hier... à demain

Jourgeaud Bénédicte, Polge Christian
Date de parution 11/02/2010
EAN: 9782749115757
Disponibilité Manque temporaire
90 ans de Coca Cola.Depuis 1919 et l'arrivée en France de la première bouteille de Coca-Cola, cette marque universelle s'est attachée à se développer en s'implantant localement. Qui sait que la boisson est produite en France depuis 1921 ? Fruit d'un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurJourgeaud Bénédicte, Polge Christian
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2010
Poids1086 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 25,20 x 27,20 cm
90 ans de Coca Cola.Depuis 1919 et l'arrivée en France de la première bouteille de Coca-Cola, cette marque universelle s'est attachée à se développer en s'implantant localement. Qui sait que la boisson est produite en France depuis 1921 ? Fruit d'un travail de recherche historique inédit, cet ouvrage dévoile les secrets du succès de Coca-Cola en France. Un récit qui retrace quatre-vingt-dix ans d'une formidable aventure humaine et économique dans le contexte d'une société française en perpétuelle évolution, de l'essor de la consommation au développement industriel, des innovations marketing aux différentes étapes de la publicité. C'est également un voyage photographique sans précédent qui révèle, du noir et blanc à la couleur, comment cette boisson et cette entreprise sont devenues une passion française. Sur chaque exemplaire vendu, 2 € sont reversés à l'association Petits Princes.