Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La joie de vivre

Salvador Henri
Date de parution 11/02/2010
EAN: 9782749114750
Disponibilité Manque temporaire
L'ultime récital d'Henri Salvador. La joie de vivre d'Henri Salvador n'était pas qu'un ouragan d'éclats de rires ! Mais aussi une gouaille, une lucidité sur la vie, la mort, et l'amour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurSalvador Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2010
Poids307 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 12,10 x 20,10 cm
L'ultime récital d'Henri Salvador. La joie de vivre d'Henri Salvador n'était pas qu'un ouragan d'éclats de rires ! Mais aussi une gouaille, une lucidité sur la vie, la mort, et l'amour des mots, de la chanson, de l'être humain, des femmes et de demain ! Un sentimental, pudique et solaire insufflant son légendaire optimisme. À travers ses pensées et répliques, nous découvrons un homme sensible doublé d'un éternel enfant farceur avec ses peines, ses peurs, son bonheur de vivre et de rire de tout et malgré tout. Des amis témoignent de sa fidélité, de sa générosité, de son amour pour la musique et la chanson françaises, de son humour potache et de sa simplicité de fantaisiste crooner. Il tisse ainsi au fil des mots le portrait d'un homme libre pour vivre toutes ses passions. " Ma peau noire est mon étoile jaune. " " Ne dîtes surtout pas que je suis impayable, les directeurs de théâtre en profiteraient. " " La télé, c'est formidable ! Toutes les places sont au même prix ! "