Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un joli mois de mai

David François
Date de parution 15/05/2008
EAN: 9782749112572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un fait divers lors des événements.UN POLAR EN PLEIN MAI 68Mai 1968... La Sorbonne en folie, le Quartier latin en ébullition, les ordures débordant des poubelles. Entre pavés et chienlit, un commissaire de police teigneux et un détective privé sentim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages311
Langue du livreFrançais
AuteurDavid François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2008
Poids407 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,10 x 22,10 cm
Un fait divers lors des événements.UN POLAR EN PLEIN MAI 68Mai 1968... La Sorbonne en folie, le Quartier latin en ébullition, les ordures débordant des poubelles. Entre pavés et chienlit, un commissaire de police teigneux et un détective privé sentimental mènent une enquête pour retrouver la fille d'un industriel kidnappée par un mystérieux groupuscule d'extrême droite. Ils croisent en route Daniel Cohn-Bendit, l'OAS, la mafia corse et l'ombre du général de Gaulle. Ils se retrouveront dans un face-à-face final à la Tarantino. Cela promet un joli mois de mai...