Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Casseur de coffres en Jaguar

Embareck Michel, Poueyou Michel
Date de parution 10/05/2007
EAN: 9782749106045
Disponibilité Manque temporaire
Michel Poueyou, marchand d'art et considéré aujourd'hui comme un des plus fins connaisseurs de la peinture du XVIIIe siècle, fut un des plus grands voleurs des années 1960 et 1970. Des coffres forts, il en a cassé par centaines dans toute la France e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurEmbareck Michel, Poueyou Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2007
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,20 x 22,00 cm
Michel Poueyou, marchand d'art et considéré aujourd'hui comme un des plus fins connaisseurs de la peinture du XVIIIe siècle, fut un des plus grands voleurs des années 1960 et 1970. Des coffres forts, il en a cassé par centaines dans toute la France et en Europe. Génie courtisé par les voyous et les politiques, il a toujours préféré le travail en solitaire. Enfant du ruisseau passionné depuis toujours par la peinture, sa vie est un roman d'aventures. Lui qui a fréquenté les Guérini et les Zemour fut également de quelques sanglants braquages en Colombie dont celui d'une mine d'émeraudes. Converti à une réinsertion dans le monde des arts par le juge Bruguière, il porte, vingt ans après l'avoir quitté, un regard d'une lucidité sidérante sur le milieu et la prison.