Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chartres, un patrimoine à vivre

Berthelier Nadine, Gorges Jean-Pierre
Date de parution 23/12/2004
EAN: 9782749103280
Disponibilité Manque temporaire
De la cathédrale au couvent des Cordeliers, du pont Bouju au musée des Beaux-Arts, ancien palais épiscopal, cet ouvrage évoque les " très riches lieux de mémoire " de Chartres. Un patrimoine très varié et qui ne se résume pas aux deux grandes flèches... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBerthelier Nadine, Gorges Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/12/2004
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 20,00 x 20,00 cm
De la cathédrale au couvent des Cordeliers, du pont Bouju au musée des Beaux-Arts, ancien palais épiscopal, cet ouvrage évoque les " très riches lieux de mémoire " de Chartres. Un patrimoine très varié et qui ne se résume pas aux deux grandes flèches qui surgissent des blés de la Beauce... Des origines à nos jours, ces monuments ont connu plusieurs vies, ils n'ont cessé d'évoluer, pour le pire comme pour le meilleur. Adapter un lieu à une nouvelle fonction plutôt que de détruire pour reconstruire, c'est l'effort que mène la Ville de Chartres. Pour mettre à la disposition de tous les Chartrains comme des visiteurs de la cité un patrimoine à découvrir, un patrimoine à vivre.