Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De plumes et de fer

Michelin Rémy, Chauvel Thierry, Bassecourt Annie-France
Date de parution 05/05/2005
EAN: 9782749102849
Disponibilité Manque temporaire
Voici un beau livre de photos couleurs où le rêve d'espace est illustré par l'association - visuelle et poétique - de la gent ailée qui peuple le monde depuis les origines et les "plus lourds que l'air", ces "machines volantes" dont Léonard de Vinci ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMichelin Rémy, Chauvel Thierry, Bassecourt Annie-France
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2005
Poids874 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,80 x 30,60 cm
Voici un beau livre de photos couleurs où le rêve d'espace est illustré par l'association - visuelle et poétique - de la gent ailée qui peuple le monde depuis les origines et les "plus lourds que l'air", ces "machines volantes" dont Léonard de Vinci avait déjà dessiné un modèle, vers 1485. Étonnants voisinages que nous révèlent ces photos, dans un parallélisme des formes de plumes et de fer entre l'oiseau et l'avion.Le vautour fauve prêt à l'envol a la même silhouette ramassée que le Mirage F1 sur son tarmac ; le long bec du pélican ressemble à s'y méprendre, au long nez pointu du Concorde en position basse, et la formation des flamands roses qui survole un étang au coucher du soleil pourrait être la calligraphie de la patrouille de France s'élançant dans l'azur.Tout le livre est fait de ces étonnantes rencontres que l'œil du photographe a su déceler avec un rare talent.Superbe.