Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fluence, création d'un concept-car

Bellu Serge
Date de parution 28/10/2004
EAN: 9782749102832
Disponibilité Manque temporaire
L'année 2004 sera un millésime faste en matière de design automobile. Après les étonnants concept cars dévoilés à Genève, et notamment le superbe roadster Wind de Renault, le stylisme automobile confirme sa place au premier rang du design internation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurBellu Serge
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2004
Poids862 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,50 x 27,30 cm
L'année 2004 sera un millésime faste en matière de design automobile. Après les étonnants concept cars dévoilés à Genève, et notamment le superbe roadster Wind de Renault, le stylisme automobile confirme sa place au premier rang du design international au même titre que l'architecture ou le mobilier.Pour la première fois, l'équipe du design de Renault, dirigée par Patrick Le Quément, nous permet d'entrer dans les arcanes de la création automobile. Comment travaillent les designers, quelles sont leurs sources d'inspiration, quelles sont les tendances actuelles de la recherche en termes de formes, de matières, d'insertion de la voiture dans son environnement ? Quels sont les métiers qui participent à la création d'un concept car et, plus largement, d'une automobile ? Comment le design automobile traduit-il nos aspirations, nos modes de vie ? Comment prend-il en compte, ou au contraire détourne-t-il, les contraintes techniques ? Comment se définit enfin cette fameuse " école française " qui collectionne les succès ?Un livre qui se lit en deux partie : au recto une découverte visuelle et esthétique, au verso le " making off ", les coulisses du design automobile. Une collection au façonnage original avec une couverture épaisse sur carton brut.