Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Drôles de zèbres

Naour Ingrid
Date de parution 18/03/2004
EAN: 9782749102214
Disponibilité Manque temporaire
Avec ce bestiaire hors du commun, Ingrid Naour fait flèche de toute plume et de tout poil pour nous faire sourire grâce aux coups de becs que distribuent certains de nos contemporains à l'adresse de leurs frères di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurNaour Ingrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2004
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,70 x 24,10 cm
Avec ce bestiaire hors du commun, Ingrid Naour fait flèche de toute plume et de tout poil pour nous faire sourire grâce aux coups de becs que distribuent certains de nos contemporains à l'adresse de leurs frères dits " inférieurs ". Curieusement, dans cette entreprise, l'homme fait de l'animal sa " tête de turc ". Ainsi de Frédéric Dard, par exemple, quand il écrit : " un animal à la mode ? mais le bœuf voyons ! " Comment le contredire ? Il en est cent autres du même bouillon (de poule bien entendu) comme celle-là, de Coluche : " Les boxers au départ, c'est des chiens ordinaires. Sauf qu'ils ont pris une porte dans la gueule quand le cartilage était pas sec. " De l'abeille au zèbre, en passant par le cachalot de Kersauson – celui qui a toujours la priorité sur le bateau – c'est à un étonnant festival animalier que nous invite Ingrid Naour, sous le signe de l'humour " vache ".