Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour un syndicalisme durable entretiens avec Pascal Pogam

Cohen Denis
Date de parution 06/06/2003
EAN: 9782749100951
Disponibilité Manque temporaire
Ouverture des marchés du gaz et de l'électricité à la concurrence, privatisations partielles d'EDF et de Gaz de France, réforme des régimes particuliers de retraite... Denis Cohen est sur tous les fronts, de tous les chantiers. Patron de la fédératio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages217
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2003
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,70 x 24,20 cm
Ouverture des marchés du gaz et de l'électricité à la concurrence, privatisations partielles d'EDF et de Gaz de France, réforme des régimes particuliers de retraite... Denis Cohen est sur tous les fronts, de tous les chantiers. Patron de la fédération Énergie de la CGT, il apparaît plus que jamais comme le personnage incontournable du paysage énergétique français. Très critique à l'égard de la déréglementation européenne, Denis Cohen s'efforce d'en corriger les excès en défendant le " service public à la française ". Il milite aussi pour une véritable " politique énergétique européenne ". Au fil de l'entretien, il développe surtout sa propre vision du militantisme syndical. En donnant " la parole aux salariés ", Denis Cohen en appelle à un syndicalisme de proposition, à la frontière entre social et politique. Mais le " syndicalisme durable " de Denis Cohen, c'est aussi la défense de l'environnement et l'exigence d'une " énergie pour tous ". Sur tous ces terrains, le patron de la CGT-Énergie affirme son " besoin d'intervention citoyenne ".