Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comptes et mécomptes de l'agriculture

Tabary Philippe
Date de parution 13/03/2003
EAN: 9782749100876
Disponibilité Manque temporaire
Comptes et mécomptes de l'agriculture fait le point, à partir de quelque soixante idées préconçues, préjugés ou jugements à l'emporte-pièce, souvent plus passionnels que rationnels, sur les impressions, le contre-vérités, véhiculées non seulement dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurTabary Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2003
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,60 x 24,10 cm
Comptes et mécomptes de l'agriculture fait le point, à partir de quelque soixante idées préconçues, préjugés ou jugements à l'emporte-pièce, souvent plus passionnels que rationnels, sur les impressions, le contre-vérités, véhiculées non seulement dans l'opinion publique mais aussi dans les milieux professionnels, sur l'agriculture, la Politique Agricole commmune européenne, les prix mondiaux, les subventions ou les retards supposés du secteur.L'agriculture, en France comme ailleurs, a plus changé en une génération qu'en un siècle. Ses gains de productivité passés et à venir en font une réalité changeante, méconnue malgré tout le bruit qu'elle suscite. Partant d'affirmations glanées au hasard de réunions, articles, lectures, discussions, l'auteur essaie de redresser quelque peu le tir et de rendre justice à un métier et à des hommes qui ne méritent ni les honneurs ni les indignités dont on les accable en fonction des évènements. Cet ouvrage est déstiné aux étudiants comme aux décideurs, mais aussi, et peut-être surtout, aux agriculteurs eux-mêmes. Pour qu'ils voient plus clair en eux, et dès lors, en leur rôle, leur avenir et leur métier !