Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettre à une enseignante

Laurence De Cock, De Barbiana Enfants, Pier Paolo Pasolini, Susanna Spero, Michel Thurlotte
Date de parution 19/08/2022
EAN: 9782748904956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans son avant-propos (inédit en français), Pier Paolo Pasolini présente la singularité de l’école de Barbiana, fondée sur une culture rurale, pour en montrer les vertus et les limites.Dans sa préface, Laurence De Cock revient sur l’histoire de ce li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAGONE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLaurence De Cock, De Barbiana Enfants, Pier Paolo Pasolini, Susanna Spero, Michel Thurlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2022
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
Dans son avant-propos (inédit en français), Pier Paolo Pasolini présente la singularité de l’école de Barbiana, fondée sur une culture rurale, pour en montrer les vertus et les limites.Dans sa préface, Laurence De Cock revient sur l’histoire de ce livre, son contexte de production, sa réception en Italie et en France, analysant ce point de vue « de classe » sur le système scolaire, sa singularité et son universalité.