Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mystérieuse disparition au banc d'Arguin

Faivre d'Arcier Jeanne, Cézard Pierre-Yves
Date de parution 19/05/2016
EAN: 9782748520989
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le nouveau " Souris noire " de Jeanne Faivre d'Arcier, après le succès de Traque sur la presqu'île et du Secret des cabanes tchanquées . ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurFaivre d'Arcier Jeanne, Cézard Pierre-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2016
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,10 x 18,10 cm
Le nouveau " Souris noire " de Jeanne Faivre d'Arcier, après le succès de Traque sur la presqu'île et du Secret des cabanes tchanquées . À seize ans, Noah est le plus jeune moniteur du cercle de voile de Pyla-sur-mer. Par une belle journée d'été, le club organise une sortie en catamaran jusqu'au banc d'Arguin. Alors que les enfants s'amusent sur la langue de sable, Noah peine à garder un œil sur l'intrépide Flora dont il se sent particulièrement responsable, car c'est la petite sœur de Valériane, son amoureuse. Les heures passent, la marée monte. Au moment de repartir, une recrue manque à l'appel. C'est Flora.