Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souvenirs perdus - tome 3 Pluie

Bailly Samantha
Date de parution 15/01/2015
EAN: 9782748514971
Disponibilité Epuisé
Le dernier tome d'une trilogie magique et captivante ! Le Manieur de Rêves a dévoilé la véritable identité d'Isil. Le destin de la jeune femme est intimement l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurBailly Samantha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2015
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,20 x 22,00 cm
Le dernier tome d'une trilogie magique et captivante ! Le Manieur de Rêves a dévoilé la véritable identité d'Isil. Le destin de la jeune femme est intimement lié au Léviathan, elle est la seule à pouvoir réveiller l'âme de cette créature légendaire... et s'opposer à La Lueur. L'heure est venue pour Nel et Syon de rejoindre Enfenia et de répandre la nouvelle : la frontière qui isolait leur île natale du continent Hermetis a disparu. Nel va devoir se confronter à son père, Azorn Originel. Les Enfenians sont-ils vraiment prêts à découvrir un monde extérieur dont l'avenir est plus qu'incertain ?