Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nick's Blues

Harvey John, Guérif Benjamin
Date de parution 03/09/2015
EAN: 9782748514629
Disponibilité Epuisé
John Harvey nous plonge dans son univers noir à travers le regard d'un héros adolescent. Son premier roman noir enfin réédité en Rat noir à l'occasion de l'événement Rivages/SyrosCe soir-là, en rentrant chez lui, Nick est bousculé par une bande de je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurHarvey John, Guérif Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2015
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 21,00 cm
John Harvey nous plonge dans son univers noir à travers le regard d'un héros adolescent. Son premier roman noir enfin réédité en Rat noir à l'occasion de l'événement Rivages/SyrosCe soir-là, en rentrant chez lui, Nick est bousculé par une bande de jeunes qui s'enfuient à toute vitesse. Parmi eux, il croit reconnaître Steve Rawlings, une des terreurs des quartiers nord de Londres. Très vite, des sirènes retentissent et la police arrête Nick. Un vol a eu lieu et, comme la moitié de la cité, il porte les mêmes vêtements que les agresseurs. Pour se disculper, il doit briser la loi du silence. Sa force, il va la trouver dans la musique que son père disparu aimait jouer, le blues.