Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Schmat doudou

Bloch Muriel, Jolivet Joëlle
Date de parution 11/04/2013
EAN: 9782748514056
Disponibilité Epuisé
Un conte joyeux sur l'attachement des enfants pour leur doudou fétiche, qu'un grand-père complice aide ici à faire durer presque éternellement. " Schmat doudou : mot composé de bouts de chiff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBloch Muriel, Jolivet Joëlle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2013
Poids407 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,10 x 32,90 cm
Un conte joyeux sur l'attachement des enfants pour leur doudou fétiche, qu'un grand-père complice aide ici à faire durer presque éternellement. " Schmat doudou : mot composé de bouts de chiffon et de doudou. " Pour la naissance de Joseph, son grand-père, un tailleur qui habitait de l'autre côté de la rue, lui offrit une magnifique couverture cousue de ses mains. Joseph grandit mais ne s'en séparait jamais, c'était son schmat doudou, mieux qu'une peluche, il la traînait partout. Un soir, voyant le schmat doudou sale et déchiré, dégoûtant vraiment, sa mère le jeta. Vite ! Joseph le récupéra dans la poubelle et, ni vu ni connu, traversa la rue pour se rendre chez son grand-père...