Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Doglands

Willocks Tim, Legrand Benjamin
Date de parution 29/03/2012
EAN: 9782748511796
Disponibilité Manque temporaire
Le nouveau livre de Tim Willocks ! Un roman d'aventure universel, plein de bruit et de fureur, de rebondissements et d'action. Un conte poétique et sauvage. Grand maître d'arts martiaux, médecin psych... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurWillocks Tim, Legrand Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2012
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,10 x 22,10 cm
Le nouveau livre de Tim Willocks ! Un roman d'aventure universel, plein de bruit et de fureur, de rebondissements et d'action. Un conte poétique et sauvage. Grand maître d'arts martiaux, médecin psychiatre, scénariste et écrivain, Tim Willocks est notamment l'auteur de La Religion (Sonatine 2009, Pocket 2011), véritable triomphe littéraire. Ses muscles se lancèrent dans un double galop. Ses coussinets martelaient la roche. Son sang de lévrier lui donnait vitesse et puissance. Son sang de chien-loup, endurance et courage. Au lieu de se sentir plus faible, il se sentait plus fort. Et alors il comprit quelque chose d'extraordinaire. Même si le tunnel était noir comme une nuit sans étoiles, et alors même qu'il courait à toute vitesse, il ne se heurtait pas aux parois qui n'étaient qu'à quelques centimètres de lui. Furgul ne savait pas pourquoi. Il ne faisait que courir. Puis un vent étrange souffla, venu du tunnel derrière lui. Et - comme si un fantôme avait chuchoté à son âme - Furgul entendit l'appel des Doglands.