Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Aigles de pluie

Simard Éric, Hans Stéphanie
Date de parution 01/09/2011
EAN: 9782748510683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un peuple attentif aux moindres signes de la nature et à sa beauté, dont les enfants volent par télépathie avec les aigles. Un roman époustouflant d'Eric Simard, porté par de vrais héros. Tirdyk et Cho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurSimard Éric, Hans Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2011
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,10 x 16,50 cm
Un peuple attentif aux moindres signes de la nature et à sa beauté, dont les enfants volent par télépathie avec les aigles. Un roman époustouflant d'Eric Simard, porté par de vrais héros. Tirdyk et Choden s'aiment d'un amour sauvage. Les deux enfants ont le pouvoir de s'unir en esprit à leur aigle et de transpercer les nuages pour faire tomber la pluie. Un jour, les Kins, venus de l'autre côté des montagnes, envahissent leur territoire dont ils convoitent les richesses en eau. Tirdyk et Choden sont brusquement séparés. Mais peut-on soumettre deux enfants assoiffés de liberté ?