Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monades

Dehais Madeleine
Date de parution 18/06/2009
EAN: 9782748348477
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Autour de certaines demeures mystérieuses, convoitées, visitées ; en raison d'une paire de ciseaux volée ; au gré d'une après-midi au parc, d'une nuit violentée par l'orage, d'un banquet nuptial ; à cause d'un poème courtois malencontreusement glissé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurDehais Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2009
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Autour de certaines demeures mystérieuses, convoitées, visitées ; en raison d'une paire de ciseaux volée ; au gré d'une après-midi au parc, d'une nuit violentée par l'orage, d'un banquet nuptial ; à cause d'un poème courtois malencontreusement glissé dans un dossier bancaire... la peur et le doute qui s'emparent des personnages, les amitiés qui se lézardent, les situations amoureuses qui s'affolent et cherchent leur issue, les amants - anciens et à venir - qui hésitent à se déclarer, qui s'attirent. Autant d'êtres, enfants, adolescents, maris et femmes, qui vivent, chacun à leur manière, les prémices d'une nouvelle aurore. Suggérés plutôt que cernés, esquissés plutôt que dépeints, le mal-être et les soudains bilans qui s'imposent aux personnages de ces nouvelles nous parviennent sur des notes sourdes et intimes qui percent à peine les couches du réel et du quotidien. Moins austère que subtil pourtant, tout en frémissements des coeurs et des désirs, " Monades " saisit les mélodies heurtées et bousculées, les rythmes emballés qui s'impriment sur les existences d'hommes et des femmes placées dans l'expectative.