Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A corps perdu

Angot Marianne
Date de parution 01/07/2002
EAN: 9782748326093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par ordre alphabétique, ces textes poétiques disent la diabolique innocence de l'écriture, les fièvres alcooliques, la danse des corps érotisés, la crudité des joutes sexuelles, leur animalité assumée et goûtée. Entre ailes d'anges et griffes démonia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurAngot Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2002
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Par ordre alphabétique, ces textes poétiques disent la diabolique innocence de l'écriture, les fièvres alcooliques, la danse des corps érotisés, la crudité des joutes sexuelles, leur animalité assumée et goûtée. Entre ailes d'anges et griffes démoniaques, se joue un jeu d'offrande et de possession. La " danse sacrée des noces de la chair " se déroule comme un serpent, en une série de textes sulfureux explorant le mystère et les contradictions des rapports amoureux. La virtuosité du langage fait écho à la sarabande des corps, le style effréné épouse le rythme des pulsions, les doubles sens celui du corps à corps amoureux, entre domination et libération : aimer pour mieux haïr, jouir pour mieux embrasser le néant. Cet hédonisme tient de l'" affection-infection" : " Je suis une sirène de l'espace, une star nébuleuse fixée dans la voûte étoilée et qui va s'éteindre, sans que tu ne puisses l'atteindre et l'étreindre. "