Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OEuvres théâtrales - Tome 1

Reich Michèle
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782748324068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un recueil de pièces de théâtre qui abordent le thème de l'exclusion et de la marginalisation : Cécile la suicidaire, Martin 40 ans et 130 kilos qui se fait renvoyer de son travail, Jonathan l'alcoolique, un chef d'entreprise devenu SDF...autant de "... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages438
Langue du livreFrançais
AuteurReich Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 22,50 cm
Un recueil de pièces de théâtre qui abordent le thème de l'exclusion et de la marginalisation : Cécile la suicidaire, Martin 40 ans et 130 kilos qui se fait renvoyer de son travail, Jonathan l'alcoolique, un chef d'entreprise devenu SDF...autant de "cas" qui révèlent le regard social qu'on porte sur eux, mais aussi leur réaction face à un changement identitaire. L'originalité de ce recueil est la capacité de l'auteur à construire des comédies sur des thèmes tragiques comme le rejet social, le mal de vivre, la dépression. Il arrive ainsi à faire rire son spectateur en disséquant les désirs les plus secrets et les pulsion les plus destructrices de ses personnages.