Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il allait à sa rencontre

Di Maggio Giovanni
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782748324044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme obsédé par un visage de femme angélique, un amateur d'art envoûté par un tableau de maître, un jeune homme handicapé entamant une idylle téléphonique avec une inconnue, une femme mûre se remémorant la rencontre qui aurait pu bouleverser son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurDi Maggio Giovanni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,00 x 22,50 cm
Un homme obsédé par un visage de femme angélique, un amateur d'art envoûté par un tableau de maître, un jeune homme handicapé entamant une idylle téléphonique avec une inconnue, une femme mûre se remémorant la rencontre qui aurait pu bouleverser son existence... autant d'histoires douce amère sur les jeux légers et graves de l'amour et du désir non consomméContes absurdes ou histoires ancrées dans la réalité, ces nouvelles brossent des portraits touchants de personnages solitaires. En quête d'un idéal de beauté qui se dérobe toujours à eux, ils attraperont au vol des moments précieux, magnifiés par le souvenir de leur fugacité. L'écriture limpide et précieuse de Di Maggio se fait l'écho de ces histoires d'amour avortées, de ces rêves qui ne se réalisent pas... peut-être parce qu'ils ne le doivent pas. Au final, et au delà des fêlures de l'être, c'est l'art dans son rapport intime à la vie que prend Di Maggio pour sujet : « Tu as réalisé une oeuvre d'art et le puzzle est un art. Mais c'est un art éphémère et il n'existe que par sa précarité. Il ne peut être que s'il n'est pas. Détruis-le ».